Plein cadreAllégorie de la supériorité de la Sculpture sur la PeintureLe Guerchin (dit), Barbieri Giovanni Francesco (attribué à)peintre et dessinateur, Cote cliché17-512098N° d’inventaireINV6952-rectoFondsDessinsPériode17e siècleEurope (période) - période moderneTechnique/Matièredessin à la plume, encre brune, lavis brun, pierre noireDimensionsHauteur : 0.269 mLargeur : 0.201 mLocalisationParis, musée du Louvre, D.A.G.Crédit(C) GrandPalaisRmn (musée du Louvre) / Michel UrtadoMots clésallégorie de la Peinture, allégorie de la Sculpture, aveugle, buste (ronde-bosse), canne, debout, draperie, homme, mendiant, peinture (représentée), toucherRésolution7417 X 9483 pixelsPermalienhttps://rmn-b.orangelogic.com/archive/17-512098-2C6NU0ATVDYI6.htmlAjouter à la sélection: 'My First Sélection'Ajouter au panierImprimer